Petit résumé de notre séjour, l'architecture de cette ville est magnifique, j'ai bien aimé visiter le palais impérial et le château de Schoenbrunn malgré le fait que la visite du château était un peu répétitive du palais pour la portion apparlement. Les jardins qui entourent le château sont immenses et très beau, il y avait également un belvédère mais la chaleur accablante nous a décourager  d'y grimper.  Lors de la première journée je voulais aller voir la  bibliotheque nationale, apparemment une des plus  belles au monde mais le bâtiment était tellement grand que nous n'avons jamais trouve la porte pour les visites. .....:( maintenant fini l'aristocratie, nous partons pour la République Tchèque!

Un petit mot sur notre escapade à Bratislava, belle idée de Sophie. Un trajet d'une heure en train nous y amène et nous voilà en Slovaquie. Nous commencons par la visite du château qui surplombe la ville et passons l'après midi à nous promener dans les ruelles étroites qui sont
 tellements jolies. Le trajet en bus du  centre ville à la gare restera dans notre mémoire comme étant possiblement le plus chaud, un  vrai sauna, tout les gens étaient en sueur, c'était dégueulasse. ....