Prague - République Tchèque - jamais je n'avais envisagé de visiter cette  ville avant la planification de notre voyage, même le nom ne me disait rien. Après avoir fait quelques recherches sur internet, nous l'avons ajoutée à notre itinéraire puisque l'Est de l'Europe nous attirait toutes les deux sans avoir d'attentes particulieres. Quelle merveilleuse decouverte! Prague est une charmante ville pleine d'histoire et d'architecture.
Jour 1:  tour de ville en bus, nous nous émerveillons à chaque coin de rue, l'architecture est tellement belle, ensuite  balade dans les rues et place de la ville,  nous  nous arrêtons quelques minutes dans une église pour nous rafraîchir, la chaleur nous épuise. Nous effectuons un peu de magasinage et nous cherchons les endroits avec  climatisation.
Jour 2:
Visite du musée Juif et visite de la synagogue espagnole qui est très belle,  ensuite visite de deux musées pour Sophie, moi je l'attends sur un banc près de la riviere, il fait tellement chaud, 35 ou 37 que je n'ai plus d'énergie.
Jour 3:
Visite du château qui surplombe la ville, le site est très grand mais nous ne sommes pas impressionnées, est-ce la fatigue, la chaleur, bref nous quittons le site autour de midi et allons nous promener dans les rues et nous apprécions notre balade il ne fait que 29 degré  :)
Nous avons adoré Prague, très belle ville et qui  nous donne le goût d'y revenir.