Lorsque nous avons commencé à  planifier notre voyage et que l'Italie en faisait partie, j'ai tout de suite dit que je voulais aller voir cette région. Des amies étaient déjà allées et m'avais convaincue. Par contre, Sophie n'étais pas tellement emballée par cette destination alors j'espérais qu'elle y trouve son compte elle aussi. Les paysages sont fantastiques et spectaculaires mais  ce que nous retenons ce sont les fameux transports en trains, les indications qui n'étaient pas très claires, nous nous sommes trompes quelquefois et avons du courir notre vie plus d'une fois pour éviter de rester dans le village à attendre. Nous étions pressées,  pas le temps d'attendre! Mais je vous conseille d'y aller si vous avez la chance, cette région est magnifique, malheureusement elle est envahie de touristes ce qui vient briser la charme.

(SOPHIE : j'étais méfiante au début, puis très emballée en voyant les photos et en m'imaginant marcher dans les sentiers tout près  de la mer. C'est ce que je recommande aux gens de faire. Mais c'est clairement très beau! )