Home sweet home :) ma douche, mon lit et surtout mon oreiller! Le retour s'est très bien déroulé, pas de retard dans les vols, de l'aide pour Marcel avec un fauteuil roulant (moi et Sophie avons du demander à 3 employés différents le matin de notre départ avant de trouver le dit fauteuil) qui en passant n'était pas à proximité du comptoir pour l'enregistrement des bagages. Il y avait 98 portes a l'aéroport Je de Bruxelles donc il a bien apprecier le fauteuil. Je compatis avec les gens à mobilité réduite qui voyage seul sans accompagnateur...... plusieurs manquent leur vol j'en suis certaine.

J'ai bien apprécié nos derniers jours à Bruxelles (bière, frites et chocolat miam) et notre journée à Bruges qui vaut le détour avec ses canaux et bâtiments historiques. 

Je me souviendrai longtemps de ce voyage dont je rêvais depuis longtemps et qui me semblait impossible à réaliser. Je remercie  Sophie pour son aide,  surtout pour les transports en commun dont j'ai pris bien du temps à  comprendre le principe, elle a du répéter plusieurs fois ......ha ha  Certaines villes dont Berlin, avaient un réseau assez impressionnant de lignes de métro,  bus et tramway sur le même plan, elle réussisait à démêler tout ça et à nous amener du point A au point B sans problême. Elle a été aussi une guide extraordinaire pour là planification des visites et surtout pour s'y rendre!
Le retour  à la vie normale commence, il  ne reste plus qu'à rêver à la prochaine destination!